mes-ecritsUn deuxième texte qui n'a pas de nom 

samedi 05 avril 2014 par eclia nouvelle
- Tuer... Tuer...
Cette simple phrase résonnait dans la vallée, simple étendue noire de suie. Le vent s'infiltrait dans les branches des vieux arbres morts, et tombant en lambeaux. Ces simples paroles faisaient vibrer l'endroit.

- Tuer... Tuer... Tueeerr...
Un homme. Jeune. Un couteau à la main. Il avait des cheveux mal coiffés, sales et noirs. Noirs comme les ténèbres. Des yeux d'un bleu intense, pur comme le ciel. Il était grand et maigre. Son visage était maculé de sang. Il était blessé de part en part. L'homme avançait tel une chèvre boiteuse, traînant sa jambe cassée derrière lui.Il était vêtu d'une veste et d'une cape noire. Le tout tâché de ce liquide rouge qui coulait dans nos veines. Un couteau à la main, il grognait.

- Tuer... Tuer... Tuer Anaflred...
Le vent faisait virevolter ses cheveux gras et lisses. Dans ses yeux se lisait à haine.Il n'y avait personne d'autres que lui en ce lieu désolé. Nul ne savait comment il avait atterri ici.L'inconnu ne s'en souciait guère d'ailleurs. Il était trop occupé à se passer cette rengaine dans sa tête, ces paroles le rendant fou :
-Tuer... Tuer... TUER LE TRAITRE !

L'homme errait, incertain du chemin qu'il prenait, à demi-conscient. Son sourire était déformé par un rictus mauvais et froid. Toute son âme crier vengeance et destruction.
Répondre
À propos

photo de l'auteur“Jeune fille passionnée par l'écriture et la lecture, j'ai créé ce blog afin de partager ma passion, tout simplement.”

Rechercher
Connexion
Avec Facebook Connect
 Login Facebook
Ou avec vos identifiants
Enregistrer. Mot de passe perdu