mes-ecritsNouvelle pour halloween 

samedi 05 avril 2014 par eclia fan-fiction
Fan-fiction sur Minecraft, elle ne fait pas peur, mais elle est sympa ^^
Personnellement, elle me fait plutôt rire x)


Dans le monde de Minecraft, le 31 octobre, il se passe toujours des choses étranges... Et j'en ai été victime. Je vais vous raconter cela en étant le plus précis possible...


Le 30 octobre, 15h50...

Je viens de me rendre compte que je n'ai quasiment plus de ressources minières pour pouvoir me faire une nouvelle armure en diamant... J'ai alors pris ma fidèle pioche en diamant, mon épée, et partit dans une des cavernes qui se situaient sous ma maison.

Le 31 octobre, minuit...
Sur ma montre, il est marqué que la nuit en est à son milieu. J'ai fait l'erreur de rester une journée de plus. Je n'avais trouvé que peu de diamants et ne pouvait pas refaire une armure avec ce que j'ai. Je sais que le 31 octobre est toujours synonyme de phénomènes étranges, mais j'ai choisit de ne pas y croire.

Soudain, j'entendis un éboulement de gravier. Ce n'était pas moi qui l'avait causé, je n'avais pas creusé dans du gravier en ce moment là... J'entendis une respiration saccadée, puis... plus rien.

J'ai pensé que c'était juste une hallucination dû à mon manque de sommeil de ces derniers jours, et continuait à miner...

Le 31 octobre, 3 heure du matin...

J'étais encore en train de miner, aveuglé par mon besoin de diamants pressant. J'étais fatigué, avait une furieuse envie de manger, mais j'avais écoulé toutes mes provisions et n'avait pas apporté de lit. J'arrivais de moins en moins à me défendre contre les zombies, les creepers, les araignées, les squelettes et les rares sorcières qui défendaient les lieux.

Quand je me suis enfin décidé à faire une petite pause, j'entendis tout à coup un bruit de pas. C'était quelqu'un qui courait. J'en étais sûr... Et pourtant, j'habitais en pleine campagne. Aucun autre habitant de Minecraft devrait être là à des kilomètres à la ronde. J'ai entendu ensuite... Un ricanement... Un ricanement guttural... Un ricanement qui ne pouvait appartenir qu'à une légende... Cette légende... Je la connaissais. Je n'y croyais pas... Mais... J'ai l'impression que c'est une légende vivante.

Le bruit de pas se rapproche. J'ai dégainé mon épée, m'attendant à ce que ce montre arrive. Mais... il n'y avait rien... Le bruit de pas s'arrête. Je reste alors tétanisé, impossible de bouger, aveuglé par la peur qui me tenaillait, mon coeur qui battait la chamade comme si ma vie en dépendait...

Le bruit de pas revient, accompagné de paroles... "Montre toi... Montre toi... Toi ! Toi ! Toi qui m'entends au fond de ta grotte ! Montre toi... Viens me donner tes diamants... Ou goûte à la souffrance éternelle ! Hahahahahaha !"

Tétanisé par la peur, je n'ose répondre... Le bruit de pas s'arrête, un éclair retentit dans la grotte... Mais comment cela est-ce possible ? Seul les plus grand magiciens peuvent faire cela...

J'ai ressenti une épée qui me traversait la colonne vértébrale... Puis le sang dans mes yeux... Puis plus rien. Juste un ricanement, puis... Une dernière parole lancé par cet individu étrange : "Hahahahaha ! Tu n'as rien voulu donner hein ? Eh bien, tu as goûté à la vengeance du grand, du légendaire Hérobrine ! Hahahahaha !"
Répondre
À propos

photo de l'auteur“Jeune fille passionnée par l'écriture et la lecture, j'ai créé ce blog afin de partager ma passion, tout simplement.”

Rechercher
Connexion
Avec Facebook Connect
 Login Facebook
Ou avec vos identifiants
Enregistrer. Mot de passe perdu